Un berceau de nuit ;-) bises jill
Originale cette photo, Thérèse... Joli montageRentrée à la maison en cours d’après-midi, les examens se sont bien passés mais je suis encore au ralenti. Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Elle est en train de sécher !!
Un berceau de nuit ;-) bises jill
RépondreSupprimerOriginale cette photo, Thérèse... Joli montage
RépondreSupprimerRentrée à la maison en cours d’après-midi, les examens se sont bien passés mais je suis encore au ralenti.
Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza
Elle est en train de sécher !!
RépondreSupprimer