11 mai 2026

Sécher

                                                  ... Douceur , originale , amusant etc  ...

3 commentaires:

  1. Un berceau de nuit ;-) bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Originale cette photo, Thérèse... Joli montage
    Rentrée à la maison en cours d’après-midi, les examens se sont bien passés mais je suis encore au ralenti.
    Bises et bonne fin d’après-midi de mardi – Zaza

    RépondreSupprimer
  3. Elle est en train de sécher !!

    RépondreSupprimer