Barboter, même toute la journée, à la mode de cette fin juin ;-) bises
Attention les gamins, les pieds dans l'eau par cette chaleur, oui, mais rien de plus Bises et bon mercredi, Thérèse.Zaza
Barboter, même toute la journée, à la mode de cette fin juin ;-) bises
RépondreSupprimerAttention les gamins, les pieds dans l'eau par cette chaleur, oui, mais rien de plus
RépondreSupprimerBises et bon mercredi, Thérèse.
Zaza