Cocorico !!!! C'était pas trop tôt, bises jill
Cot cot codotte...🤣que de bavardages.Bises et bon jeudi de l'Ascension.Zaza
Cocorico !!!! C'était pas trop tôt, bises jill
RépondreSupprimerCot cot codotte...🤣que de bavardages.
RépondreSupprimerBises et bon jeudi de l'Ascension.
Zaza